Fajitas au poulet y guacamole (Mexicain)

Fajitas au poulet y guacamole (Mexicain)

Depuis un moment j'y pense, j'avais pourtant jamais osé faire mon guacamole (pourtant relativement simple à faire), bref j'ai eu envie...


Depuis un moment j'y pense, j'avais pourtant jamais osé faire mon guacamole (pourtant relativement simple à faire), bref j'ai eu envie de faire des vrais fajitas et pas une préparation *******, bon cependant ma recette est un peu (beaucoup) adaptée (je préviens pour les puriste) car j'ai pas trouvé la VRAI recette.

Guacamole (Ingrédients pour deux personnes) :
Mixez jusqu'à l'obtention d'une sauce homogène, un avocat, une cuillère à soupe de crème épaisse, quelques gouttes de tabasco, une cuillère à café de jus de citron vert (lime), une cuillère à soupe d'huile d'olive, trois grammes de sel, poivre, une cuillère à café de paprika, une pincée de curry en poudre

Guacamole

Fajitas (Ingrédients pour deux personnes) :
Découpez un blanc de poulet (pour des fajitas au poulet), en bande puis faites le mariner avec une demi-cuillère à café, d'origan séché, de sel, de cumin moulu et quelques graines, une cuillère à soupe, d'huile d'olive, et de jus de citron vert.
Hachez un oignon et faites-le revenir dans un peu d'huile, découpez en lanière deux poivrons (de chaque couleur) et ajoutez-les. Cuire le tout une bonne dizaine de minutes.
Faites revenir à coté le poulet avec un peu d'huile et la marinade, lorsqu'il est doré ajoutez la préparation oignons-poivrons et laisser cuire quelques minutes.
Préparez quatre tortillas, versez du guacamole et le poulet-oignons-poivrons dans chacunes.

Fajitas au poulet

Recette découverte sur le blog très agréable de la jeune Mathilde du blog The wandering girl > ici

No related post

COMMENTS

  1. mathilde

    octobre 10

    Merci pour cet article, pour le lien ça fait plaisir ! Jolie blog d'ailleurs =)

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

hello