Cuisses de poulet farcies aux noix (Français)

Cuisses de poulet farcies aux noix (Français)

Une recette avec des noix, car j'adore ça depuis toujours.. et que mamie m'en procure régulièrement ! Cuisses de poulet farcies...


Une recette avec des noix, car j'adore ça depuis toujours.. et que mamie m'en procure régulièrement !


Cuisses de poulet farcies aux noix

Cuisses de poulet farcies aux noix  (Ingrédients pour quatre personnes) :
Mixez cent grammes de cerneaux de noix, deux tranches de pain de mie, un jaune d’œuf, une cuillère à soupe de crème fraiche épaisse, un oignon émincé que vous avez précédemment fait suer à la poêle, sel et poivre. Lorsque vous avez un mélange pâteux.
Remplir une cuisse de poulet désossée ou comme moi que vous avez désossé, refermez et frottez la cuisse avec un mélange d'épices doux (sel poivre safran ?).
Badigeonner un plat allant au four avec un peu d’huile, y mettre les cuisses garnies, un peu d'eau, saler et poivrer, parsemer de beurre.
Cuire au four préchauffé à 200°.

Cuisses de poulet farcies aux noix et sa purée de pomme de terre

Purée de pomme de terre (Ingrédients pour quatre personnes) :
Faire cuire les pommes un kilogrammes de pommes de terre pelées et coupées en morceaux de trois centimètres, quinze minutes dans un grand volume d'eau bouillante salée puis égouttez-les.
Avec le dos d'une cuillère en bois, pressez les pommes de terre dans un tamis, au-dessus d'un récipient. Ajoutez quarante grammes de beurre ramolli et cent quatre-vingt millilitre de lait chaud. Remuez jusqu'à l'obtention d'une purée onctueuse. Salez et poivrez.

Cuisses de poulet farcies aux noix

Bon appétit.

No related post

COMMENTS

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

hello