Pilaf de crevettes épicé (Indien)

Pilaf de crevettes épicé (Indien)

Quelques crevettes, du riz et des épices, et c'est parti pour un curry avec les restes du placard. Pilaf de crevettes...


Quelques crevettes, du riz et des épices, et c'est parti pour un curry avec les restes du placard.

Pilaf de crevettes épicé

Pilaf de crevettes épicé (Ingrédients pour quatre personnes) :
Pelez puis hachez un oignon, râpez un morceau de cinq centimètre de gingembre, coupez deux tomates en quartiers. Faîtes cuire deux cent cinquante grammes de riz.
Faîtes chauffez l'huile dans une poêle (quatre cuillère à soupes), puis ajoutez une cuillère à café de graines de cumin, un bâton de cannelle, trois clous de girofle, trois gousses de cardamome, une demi cuillère à café de curcuma en poudre, une cuillère à café bombée de coriandre en poudre et une pincée de piments (ou plus). Quand les graines grésillents, incorporez l'oignon et laissez-le frire dix minutes.
Pendant ce temps, réduisez en tomates le gingembre, les deux tomates en quartiers afin de les réduire en purée. Versez les dans la poêle avec les épices et faites cuire à feux doux quinze minutes, en mélangeant régulièrement.
Ajoutez les crevettes et faîtes les cuire quelques minutes. Incorporez le riz, réchauffez le tout et servez (vous pouvez parsemez de noix de coco ou de coriandre).

Pilaf de crevettes épicé

No related post

COMMENTS

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

hello