Quiche lorraine /updated my way/ (Français)

Quiche lorraine /updated my way/ (Français)

Mais quand même il existe ça > SNDPAQL ou le Syndicat National  de Défense et de Promotion de  l'Authentique Quiche Lorraine....


Mais quand même il existe ça > SNDPAQL ou le Syndicat National  de Défense et de Promotion de  l'Authentique Quiche Lorraine.
Incroyable, non ?

Quiche lorraine /updated my way/

Quiche lorraine à ma façons (Ingrédients pour une quiche) :
Pâte brisée :
Versez deux cent grammes de farine dans un saladier avec deux grammes de sel. Mélangez puis faîtes un puits et ajouter cent grammes de beurre ramolli coupé en petits dés ainsi qu'un œuf entier. Mélangez l'ensemble jusqu'à l'obtention d'un appareil homogène, réservez au frais pendant une heure.
Appareil et garniture :
Mélangez un œuf entier et un jaune d’œuf. Ajoutez du sel, du poivre et de la noix de muscade. Ajoutez dix centilitre de lait et la même quantité de crème.

Préchauffez le four à deux cent degrés Celsius, abaissez la pâte (plus ou moins épaisse selon votre goût); placez là dans un moule, relevez les bords assez haut et piquez la avec une fourchette pour éviter que la pâte ne gonfle. Répartir deux cent grammes de lardons et cinquante grammes de fromage rappé (en principe d'après le SNDPAQL il ne faut pas mettre de fromage, mais bon..) ajoutez tomates ou autres condiments si cela vous tente, puis versez l'appareil délicatement sur l’ensemble. Cuire une quarantaine de minutes à deux cent degré Celsius.

Régalez vous chaud, tiède ou froid.

No related post

COMMENTS

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

hello