Pizzaiolo -enfin presque-

Pizzaiolo -enfin presque-

Pizza un jours, pizza toujours.. Grand fan de pizza, j'ai bien dû m'adapter et apprendre à les faire moi même. Je...


Pizza un jours, pizza toujours..

Grand fan de pizza, j'ai bien dû m'adapter et apprendre à les faire moi même. Je suis donc fier de pouvoir dire que je fais mes pizza de P à A avec les Z les I etc..

Enfin rien de compliqué le tout c'est d'apprendre à faire sa pâte car *franchement* ça change tout (mais du tout au tout) !

Et pour ça toujours rien de compliqué suffit de fouiller un peu bouquin de cuisine ou sur le .net plus simplement..
De mon côté c'est : 250g de farine, 2 c. à soupe d'huile d'olive, une pincée de sel, 150 ml d'eau tiède à rajouter au fur et à mesure et bien sûr un levain (2 c. à soupe d'eau tiède et 10g de levure de boulanger), il reste plus qu'à pétrir pour mettre tout ça en boule mettre au sec sous un drap légerement humide pendant deux heures (environ) et pétrir à nouveau. Voilà ready !
Envoyer la garniture, pour moi ça varie en général autour de tomates, mozzarella, champignons, jambon cru, mâche, oeufs.. mais profitez-en faîtes ce que vous aimez et n'hésitez surtout pas !


Bon 'app.

No related post

COMMENTS

  1. Anpony

    mars 18

    Bon, la pizza n'a pas l'air si mauvaise, par contre, attention, tu retombes dans tes travers de jeunesse... une feuille floue et oblique traverse ton objectif. Astuce photo : déplacer le pot de fleur OU se rapprocher de la pizza.

    =)

    yummmm

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

hello