J’ai perdu mes photos..

J’ai perdu mes photos..

Combien de fois n'ai je pas entendu ceci.. */me touche du bois* ça ne m'est toujours pas arrivé.. enfin jamais complètement,...


Combien de fois n'ai je pas entendu ceci.. */me touche du bois* ça ne m'est toujours pas arrivé.. enfin jamais complètement, je ne sais pas ce que je ferais... surement une bêtise, donc en prévention, je me protège ! Pour éviter le drame je fais des sauvegardes régulières (enfin j'essaie)..
Mais ce billet n'a absolument pas vocation à vous faire la morale (quoi trop tard, vous stressez ?) ni d'ailleurs à vous dire comment vous protégez de la perte de vos photos (la réponse à la grande question est ici) ni vous parler de mon ami mais seulement de parler d'un petit souvenir...

Il y a quelques semaines j'ai donc reçu un msg d'un ami se trouvant désormais dans ce lointain pays qui est l'Inde, il est atterré (j'en rajoute un peu) d'avoir perdu certaines photos de nos voyages communs d'Asie..  Il m'a donc appelé à la rescousse ainsi qu'une amie pour savoir si on pouvait répondre à sa supplique (j'en rajoute un peu) et lui mettre à disposition les photos des dits fabuleux voyages (j'en rajoute pas). Après un délai plus que convenable pour répondre à cet e-mail (j'ai toujours un temps de latence entre la réception et la réponse) j'ai fini par lui renvoyer tout ça.. mais le sujet du post n'est toujours pas là vu que j'ai dit plus haut que c'était à propos d'un petit souvenir..

Et donc le souvenir...
En refouillant mes photos j'ai cédé au fait de rejeter un œil a tous ces beaux et agréables voyages et quelle n'a pas été ma tristesse de voir ces photos où je suis beau, musclé, bronzé, dans l'eau turquoise sous le soleil (non, j'en rajoute pas).
Bref c'est quand même toujours un grand plaisir de voir des photos de paysages fabuleux/des gens géniaux/des plats délicieux/des soirées terribles mais ça donne envie de repartir... et c'est pas pour tout de suite..

Bref .. retomber dans ces vieilles photos c'est cool (pff la conclusion bidon.. digne d'un navet cinématographique), aller... une photo pour gagner un point sur la conclusion, je vous dois bien ça après toute cette lecture inutile..

Donc dorénavant sortez couvert (ne me jetez pas la pierre pour cette blague..) et non je ne suis pas Marseillais seulement Toulousain..

No related post

COMMENTS

  1. HoMi

    février 16

    "Désastre galactique" selon ces mots..

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.