Filet de dorade à la salsa de tomates (Antilles)

Filet de dorade à la salsa de tomates (Antilles)

Pas encore de recette sur ce blog c'est incroyable.. Je vous rassure je n'attaque pas un blog de cuisine (il en...


Pas encore de recette sur ce blog c'est incroyable..
Je vous rassure je n'attaque pas un blog de cuisine (il en existe suffisamment) mais j'ai toujours aimé cuisiné d'une manière ou d'une autre.. Probablement une sombre influence de ma maman.. Tout à commencé avec ma passion pour les gâteaux aux chocolats mais ceci est une histoire (pour un prochain post)..

Il est donc ici question de cuisine, où je passe pas mal de temps depuis que je vis dans mon nouveau chez moi belge (pas excessivement non plus hein..).
Depuis mon retour d'Asie je pratique beaucoup cette même cuisine, mais cette fois-ci, je me suis essayé à un plat Antillais d'après un livre de recette (oui je n'ai pas encore la fibre artistique et préfère suivre à l'œil des recettes complètes).

Voici donc le filet de dorade à la salsa de tomates : une idée simple un filet de dorade grillé au beurre sur un lit de purée au paprika le tout agrémenté d'une salsa de tomates soit, des tomates concassées avec de la coriandre, un petit piment antillais, un oignon rouge le tout haché et couvert du jus d'un citron vert.

Le résultat était excellent..

ps : je ne sais pas trop comment présenter cette partie cuisine, pas envie d'indiquer la recette complète mais juste un résumé pour donner une idée, avec une petite photo, si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires.

No related post

COMMENTS

  1. HoMi

    février 14

    En parlant de blog de cuisine, un plutôt original, tout jeune et avec un titre excellent est unomafu ou un homme aux fourneaux. Avec de superbes photos de Nadia Wicker

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

hello